La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:57

Milane se promenait dans les bois, ses ailes repliées dans son dos. Elle avait détaché ses cheveux cuivrés, qu'elle avait un peu coupé (ils étaient si longs avant qu'elle marchait dessus!).Ses yeux verts brillaient de joie mais elle se prit les pieds dans une racine, puis elle déclencha un piege et son moral retomba bien vite lorsqu'elle vit qu'elle avait posé la main dans le piege à loup. Elle faillit hurler de douleur mais se mordit les lèvres pour ne pas crier. En effet, elle avait entendu dire que cette forêt était hantée, et mieux fallait ne pas réveiller une quelqconque créature maléfique. Des larmes coulant le long de ses joues, elle attendit que quelqu'un vienne a son secours...

*Courage...quelqu'un viendra bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Mélusina, élève de Ferovia
Date d'inscription : 31/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:31

Sakura venait d'arrivée est visitait un peu la forêt même si elle était hantée.Elle avança dans cette immense forêt, tout en admirant la belle verdure qui remplissait le paysage.Tout en continuant de marcher elle vit une jeune fille au loin qui avait l'air en dificultée, Sakura s'aprocha en courant tout en se demandant:

*Je ne savait pas qui y avait des pièges dans cette forêt, mais maintenant je vais faire attention et je vais essayer d'aider cette jeune fille*

Sakura était juste en face de la jeune fille, qui avait les larmes au yeux, puis se baissa et lui dit:

- Attend je vais te sortir de se piège.

Sakura sortit la main de la jeune file délicatement du piège, l'aida à se relevé et lui demanda:

-ça va? sa fait mal se genre de piège, surtout à la main.

Sakura attendit la réponse de la jeune fille,.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41

"Merci de m'avoir sortie de ce mauvais pas!Heureusement que je sais soigner les blessures..."

Milane regarda son poignet déchiqueté par le piege à loup. Elle posa ses mains aux ongles noirs et longs puis dans un éclat de lumière verte,la blessure se referma sans laisser de traces. Milane se releva avec grâce puis remit ses mèches de cheveux derriere ses oreilles. Elle avait l'impression que cette jeune fille avait déjà été un jour dans son champ de vue...puis soudain ça lui revint !

"Dis moi, c'ets toi la jeune fille que j'ai accueilli dans le hall de Mélusina ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Mélusina, élève de Ferovia
Date d'inscription : 31/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:10

Sakura se tenait devant la jeune fille qui lui rappella que c'était-elle qui l'avait accueilli et aidée.Au moment ou elle se souvint de cette rencontre, elle fit un grand sourir puis dit:

- Ha mais oui tu est la préfette de Férovia,oui je suis Sakura Maturanai je te reconnait, tu as était la première personne à me parler et à m'aider, dès mon arrivée à Mélusina.

Sakura était contente de la revoir, elle sourit tout en admirant encore une fois la forêt.Elle aimait vraiment la verdur et les plantes.

-Tient, au fait tu es aussi venu encourager l'école ou tu fait partit des champion?Moi je viens pour encourager l'école ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Milane baissa les yeux et son sourire fin disparut très vite.

"J'aurais du faire partie de ceux qui se présentaient pour être champions mais...j'ai eu un accident...qui m'a fait perdre...confiance en moi. Ce qui est indispensable pour bien réussir ses sorts.

Milane sentit une chaleur contre son mollet. Elle baissa les yeux et vit sa louve blanche tachée feu qui lui caressait la mollet du bout du museau. La Férovia se pencha et caressa sa louve qui gémit de joie.

"Mais je ne t'en parlerais pas plus..."

Rien que le fait de se rappeller l'embuscade, la mort de Gelbereth, la lance dans sa nuque, le cri de Chester, et le silence....la faisait trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Mélusina, élève de Ferovia
Date d'inscription : 31/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:08

Sakura se sentit un peu génée,car elle avait fait perdre le beau sourire de la Préfette.

-Oups, je suis désolée de se qui t'es arrivée je n'aurait pas dut parler de ça.Mais dis-moi que fait- tu ici toi, moi je suis venus visiter un peu le coin et d'ailleurs je le trouve très jolie et toi tu en pense quoi?

Sakura voyait bien qu'elle avait fait une bétise en parlant de ça et changa de conversation.

*La pauvre, j'ai dut lui faire rappeller de douloureux souvenirs, que je suis bête, elle tremble son accident a dut être grave pour qu'elle soit autant terrifier*

Sakura avait maintenant l'air pensive, mais éspèrait qu'elle avait bien fait de changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:53

Milane refit l'effort de sourire de ses belles dents pointues (ca ressemble plus a des crocs en fait^). Elle ouvrit ses ailes et écouta les oiseaux.

"Ce n'est pas grave, tu ne savais pas ce qui m'était arrivée. Sinon oui, je trouve que le paysage est magnifique. je préfère la foret de Mélusina mais...celle là ets pleine de vie aussi ^^"

Milane sortit une flûte de cristal et la caressa du bout de es doigts gracieux.

"Cela te dérange-t-il que je joue de la flûte ou pas ?"

*J'aimerai jouer de la flûte pour voir les oiseaux qui répondront à l'appel de Perle...*

Hj : Pour Milane, Perle est une des divinités de la nature, celle des oiseaux, et la flûte de cristal imite le chant de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Mélusina, élève de Ferovia
Date d'inscription : 31/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:29

Sakura était soulagée que Milane ne lui en veuille pas.Elle fit un beau sourire pour montrée qu'elle était contente.A se moment là, Milane sortit une flûte en cristal et demanda à Sakura si cela ne lui dérangait pas si elle en joué.Sakura répondit:

-Tu sais jouer de la flûte, en plus une flûte en cristal, le son doit vraiment être très jolieet mélodique, je serait ravie de t'écouter jouer de la flûte.Au fait tu as l'air d'aimer les oiseaux, je me trompe?

Sakura avait remarquée que Milane écoutait les oiseaux, cela surpris Sakura, qui était de plus en plus contente.Elle attendait que Milane joue de son bel instrument et qu'elle transporte tout le monde avec le doux son de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:00

Milane porta délicatement la flûte de cristal à se slèvres. Elle souffla doucement et un son magnifiquement doux s'éleva dans l'air qui sembblait paralysé. On aurait dit que le temps s'était arrêté, pour écouter la mélodie de Milane. Plusieurs oiseaux (une dizaine) vinrent se poser aux pieds de Milane. Une larme brillante comme un diamant tomba de l'oeil émeraude de Milane. A la fin de sa mélodie, tous els oiseuax s'nevolerent en piaillant.

"Alors, tu en a pensé quoi ?"

Un battement d'aile retentit soudain et un grand phoenix vint se poser sur l'épaule de Milane qui laissa apparitre sur son visage un masque de franche incrédulité.

"Nat ?!mais je croyais que tu ne voulais plus de moi ?!"

"Les regrets, ca te dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Mélusina, élève de Ferovia
Date d'inscription : 31/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:47

Sakura avait écoutée la merveilleuse mélodie que jouée Milane, quand elle finit de jouer Milane demanda à Sakura si la mélodie lui plaisait, elle lui répondit :

-Cette musique et vraiment trop jolie.Tu as surement un don pour jouer de la flûte, j'ai vraiment adorée.Je te remerci pour m'avoir fait écouter cette jolie mélodie.

A se moment là, un grand phoenix apparut et se posa sur l'épaul délicate de Milane, puis quelque instant paprès Milane semblait le connaître et l'appela par un nom.

-Nat? Tu le connait? c'est ton phoenix? Qu'il est beau, je ne savait pas qu'on pouvait avoir un phoenix, en tout cas il a l'air de t'aprécier, il me semble.Dis tu crois que je pourrait le carresser, ou peut-être qu'il serat éffrayé?

Sakura était à la fois fascinée et intriguée, elle n'avait jamais vus un phoenix d'aussi près, elle le trouvé très beau et magéstueux aussi.Elle avait un air doux et apaisé, mais aussi intrigué et songeur, tout en attendant la réponse de la préfette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:50

Milane caressa doucement les plumes du phoenix qui se laissa faire sans broncher. Milane était très heureuse car elle allait recouvrir ses pleins pouvoirs, mais il faudrait du temps pour renouer les liens solides qui les unissaient jadis. Puis Milane répondit à Sakura.

"Oui, je le connais. Dans mon île, les elfes doivent faire un pacte avec un phoenix pour découvrir tous leurs pouvoirs magiques. Et ce phoenix deveint ton meilleur ami. Natinak est devenue mon amie mais récemment, elle m'avait quitté car je n'avais pas tenté de sauver...quelqu'un que je te décrirai plus tard."

Le phoenix mordilla affectueusement la joue de Milane, puis il s'envola et alla se percher sur l'épaule de Sakura.

"Il me semble que tu voulais me caresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:33

Hiraso,qui comme a son habitude,était perché en haut d'un arbre (C'est toujours le meilleur endroit pour écouter les conversations Razz) et les écouta,au moment ou Milane utilia sa flute il se retint de faire retentir le son gracieux de son violon, jusqu'à ce qu'il entendit Milane parler de Natinak...Oo,il était parti,eh bien il est revenu c'est le principale.mais il se souvenait surtout de Natinak lors du combat contre le maitre de Milane au ravin du Désespoir.puis sentant que la conversation devenait interessante il déplia ses ailes,et alla rejoindre les filles,quelque mêtres plus bas.Quand il atterit ce fut avec un grand sourire,il s'adressa tout d'abord a Sakura,et lui dit d'une voix chaleureuse :

Ohayo!Moi c'est Hiraso Kyrunace,Préfet de Priméra,Mélusina,mais je crois que tu es de Mélusina toi aussi,non?Je crois t'avoir déjà aperçu dans le château.


Puis se tournant vers Milane,il garda le même ton,tout en sachant qu'elle allait obligatoirement lui balancer quelques piques,c'était dans sa nature elle de chercher Hiraso :

Hi,Milane!Bonjour Natinak.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Milane Lyrilia
Supporter Melusina
Milane Lyrilia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Mélusina Ecole Féerique
Maison/Métier dans votre école : Préfette de Férovia/Vendeuse à l'animalerie
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:47

Milane sursauta lorsqu'Hiraso descendit de son arbre. Les yeux de Milane se mirent à flamboyer. Pourquoi fallait-il qu'il s'INCRUSTE toujours !!!! Mais elle garda son calme et ses yeux dorés cessèrent de flamboyer. Elle sourit en répondant à Hiraso.

"Bonjour Hi-Kun ! Je vois que tu es toujours aussi doué pour t'incruster, n'est-ce pas ?"

Milane avait dit ça avec un air légèrement ironique. Ce n'était pas méchant, mais elle esperait faire comprendre à Hiraso qu'il falalit perdre cete fichue manie de se ramenenr tout le temps au mauvais moment !

*Bah...il va être assez intelligent pour deviner seul, je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Mélusina, élève de Ferovia
Date d'inscription : 31/07/2007

Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:13

Sakura était impressionnée par l'histoire de Milane, quand son phoenix se posa sur l'épaule de Sakura puis lui parla, surpris Sakura fit une tête étonnée puis dit:

"-Oula tu parle je ne le savais pas mais tu est trop mignon Natinak.Si tu dit que je peut te carresser alors j'en profite hi hi."

Tout en le carressant elle aperçut qu'une personne avait rejoins la conversation, un dénommé Hiraso, préfet de Primera.

"-Bonjour Hiraso-kun.Oui je suis de Mélusina, je suis une élève de Férovia, ravis de te rencontrer."

Sakura fit un sourir chaleureux pour accueillir celui qui c'était incruster dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)   Promenons nous, dans les bois ^^ (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prom'nons nous a la cascade ...
» En visite.(libre a qui veux)
» choisi une chambre (libre)
» balade louper...perdu (libre a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LA FORET HANTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser