La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 balade louper...perdu (libre a qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:40

Bou etait partit en ballade.Mais son endroit preferer etant les cascades il s'etait parer pour y aller.Mais n'ayant pas pris de carte et ayant surtout un tres mauvais sens de l'orientation,Il se perdit tres vite.Il marcha en rond pendant plus d'une heure pour ,enfin ,changer son sentier et aboutir quelque part.Il arriva devant une himmense foret.Il la scruta du regard et remarque qu'elle netait pas si chouette que ça.a vraie dire rien qu'en la regardant il en avait froid dans le dos.Elle etait pluto sombre,ce qui ne facilitait pas vraiment Bou pour aller s'i promener dedans.Il tourna la tête et ,il ne vit plus aucun santier.il se trouvait a present dans la foret.Il essaya de s'en sortir par n'importe quel endroit mais sans y arriver.Il n'avait plus de force.Il vit donc un gros rocher s'y aprocha et s'y assit,sans la moindre confience dans cette foret.Il avait pencer a fermer les yeux et a se reposer mais il luttait pour ne pas s'assoupir.Malgré lui,ses paupiere se firent lourde et il s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:35

Will était arrivé dans la forêt, il ne savait pas vraiment comment. Il avait voulu découvrir les endroits restants qu'il n'avait pas encore vu. heureusement pour lui, il avait un bon sens de l'oreintation et il arrivait à s'y retrouver. Il était donc dans la forêt à essayer de ressortir. Il regardait tout autour de lui et d'un coup trouva le rocher sur lequel Bou était. Il décida alors de le réveiller car s'endormir dans cette forêt n'était pas la meilleure des idées.Il le secoua alors légèrement puis de plus en plus fort:

"Bou! Réveilles-toi!"

Bou s'était réveillé assez rapidement, celà ne devait pas faire très longtemps qu'il était là.Will le regarda alors et lui demanda ce qu'il faisait assoupit dans cette forêt:

"Qu'est-ce que tu fais là? Et endormit en plus?Je suis en train de chercher la sortie. je me suis repérer, enfin j'ai essayé et ça devrait se trouver par ici. Tu me suis ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:15

Bou etait tres content de voir will.Perdu dans la foret il ne savait plus quoi faire.
Quoi je me suis endormi
Bou avait tres peur de ce genre d'endroit.Puis will lui deme,da de le suivre pour trouver la sortie.Bou ne pouvais pas ne pas axepter.Il etait perdu la ,il ne savait pas depuis combien de temps.Il regarda autour de lui et trouvait que l'endroit avait drolement changer depuis qu'il etait encore reveiller.Il s'aprocha de will et lui dit.
tu sais quel jour on est ?
Bou etait assez anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13

"Oui tu t'es endormis, je ne sais pas comment d'ailleurs parce que je ne pourrais pas m'endormir ici moi, cet endroit ne m'inspire pas du tout confiance!"

Il l'aida à se relever et marcha dans la direction qu'il avait indiqué. Il sortit sa baguette et un parchin et une carte se montra. Il y avait toute l'Ile de représentée avec le volcan et ses moindres mouvements...

"Oui on est le 13...Vendredi 13...Il y a quelque chose qui ne va pas? Aller viens, c'est par ici qu'il faut passer!"

Ils poussaient des branches des feuilles, de multiples plantes mais la sortie ne voulait pas se montrer. Sur la carte, une chose lui paraissait étrange, en fait on avait l'impression que de la forêt se rajoutait...Puis plus rien! Ils continuèrent d'avancer et un peu de lumière apparut... Mais la sortie n'était pas gagnée pour autant!

"Elle me parrait vraiment bizarre cette forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:16

s'arreta apres la reponce de wille.Vendredi 13.Bou etait parti un lundi.Mais lequel il ne le savait pas.
On est bien le vendredi 13.Mais mon dieu...Je suis parti un lundi et je ne me suis aps reveiller pendant u moins une semaine.
Bou n'en revenait pas .il n'aurait jamais voulu dormir dans cet endroit glock.Bou suiva de pres will.Il ne voulait pas le laisser partir.
Je me suis endormis ici c'est horrible.Qui sais ce qui a pu ce passer durant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:47

Will était très étonné par ce qu'il avait dit...Etre partit un lundi, se réveiller un vendredi...13. C'était étrange, et même très étrange...Il n'avait pas pu dormir 5 jours de suite sans se réveiller...

"Mais, attends...Tu...tu as dormis pendant 5 jours ici? Au moins 5 jours? Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais je me demande si le temps ne passe pas plus vite...Aller on continue de marcher!"


Ils arrivèrent à la frontière entre la forêt et une prairie.Cet incident et cette chose assez stupéfiante restait dans la tête de Will, il se demandait si Bou était vraiment partit un Lundi...

"Tu es sûr d'être partit un Lundi? Vraiment sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:12

Bou en etait sur.Son, ecureuil venait tout juste d'avoir un moi.Il l'avait ecrit depuis tres longtemps.Il se demandait si cette foret n'avait pas une chose assez etrange avec le temps.
Oui j'en suis sur et certain.Mon ecureuil faitait ses 1 moin.Will quand tu as regarder quel jour on etait tu etait deja dans la foret?
Bou etait tracasser.A chaque fois que lui et will etaient quelque part,il se passait des chose etrange.D'abord aux chambres maintenant ici.Bou se demandait ce qui pouvait bien se passer dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:12

"Ben j'ai regardé plusieurs fois, j'ai regardé ce matin et j'ai aussi regardé sur une montre magique que mes parents m'ont offert. On était toujours vendredi 13 et rien n'avait été dérèglé...C'est super étrange ce qui se passe ici. Ca commence même à me faire un peu peur...et il m'en faut un petit paquet pour m'effrayer moi!"

Ils passèrent la forêt et regardèrent un peu l'allure qu'elle avait...pas très accueillante en effet! Un petit chemin se dessinait parmis les grandes herbes et les petits arbustes...C'était...toujours aussi étrange par ici...c'était assez repoussant mais le petit chemin avait la même allure alors il fallait bien aller quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:07

Bou commençais serieusement a seposer des question.Il ne pouvait pas dormir comme ça.Il etait bien trop effrayer pour s'en poser plus.Comme d'ou venait cette foret.Il se demandait si tout ce qui se passait etait normal.Il n'arrivait que des chose bizard depuis qu'il etait la.
Tu sais apres tout ce qui c'est passer ici je te comprend.Moi aussi je suis mort de trouille.dit moi tu peut me montrer ta montre?
Puis bou en attendant la montre continuait de marcher malgre la fatigue.C'etait assez bizard.il etait fatiguer apres avoir dormi pendant5 jours au moin.Il avait tres mal aux jambes.Puis les deux garçon prirent un sentier.Bou se retourna d'un coup apres avoir entendu quelque chose deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

Bou lui avait demandé de lui montrer sa montre et il le fit avec plaisir, si cela pouvait apporter un quelconque indice à une enquête (^^). Il sortit sa montre et dit:

"Voilà, c'est celle-ci! Elle est pas dérèglé je ne suis pas fou quand même..."

Bou se retourna brusquement...ce qui surprit légèrement Will car il n'avait rien entendu de suspect...Il regarda à son tour derrière lui, vérifiant s'il n'y avait personne...ni bête ni monstre, ni esprit ni élève qui les suivait....Personne à la vue de Will, et cela devait en être de même pour Bou... Ils avaient la même vue quand même!


"Elle te plaîs ma montre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:58

Bou se remit dans le sens de la marche pensant qu'il avait surment haliciner.Il observa la montres.Il la trouvait tres jolie.Il fit un oui de la tête pour repondre a la question de will.Puis il regarda le jour.Assez surpris il montra a will.
He regarde je ne dis pas que ta montre est defaillante mais regarde le jour.C'est bizard.
Puis Bou rentendit du bruit.Il ne se retourna pas.Il pensait que c'etait encore des halucinations.Mais la derriere il y avait bien quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:59

"Le jour, oui c'est normal, c'est un petit truc de sorcier parce que la montre est une montre de sorcier. C'est pour savoir je ne sais plus quoi d'ailleurs, normalement ça prévient de quelque chose!"

A peine avait-il dit cette phrase qu'il vit Bou se crisper un peu...Il n'avait rien entendu mais il sentit une sorte de main ou de patte se poser sur son épaule. Will se glaça sur place, stoppant bou et posant sa main sur sa baguette. Il était absolument stupéfait...Quelque chose ou quelqu'un se trouvait derrière lui...Mais qui? Il prit une grande inspiration malgré que sa respiration soit devenue courte et il décida de se retourner. Ses yeux s'agrandirent à la vue de...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:43

hj:*cherche cherche*

Bou vit ce qui etait derrier will.Il ne pu s'empecher de fermer les yeux et d'espérer que will ne se retourne pas . c'etait plutôt louper.La peur prenait sur le coup les deux jeune garçons.Mais aucun des deux ne parvin a emetre un son. Bou ouvrait la bouche et essayait de crier mais rien ne se passait.La bête devant eux avait l'air si feroce mais, que faisait-elle ici? Bou entendit dans son dos un bruits.A son tour il se retourna et aperçu une personne.Les yeux ecarquiller il se demandait qui pouvait bien venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





balade louper...perdu (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: balade louper...perdu (libre a qui veut)   balade louper...perdu (libre a qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade louper...perdu (libre a qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)
» Nouvel arrivant perdu
» petite balade
» En visite.(libre a qui veux)
» choisi une chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LA FORET HANTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser