La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début du tournoi?

Aller en bas 
+8
Chelsy Parkerson
Marshall Sumner
Hiraso Kyrunace
bodiam
Lyra Isari
Morwen Aïla
Mc gonagall
Ren Tao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Tao
Staff Melusina
Ren Tao


Nombre de messages : 23
Age : 34
Ecole d'où vous venez : Tenshi Melusina muron
Maison/Métier dans votre école : Prefet de Volfia (et admin du forum)
Date d'inscription : 17/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:12

J'aimerai savoir quand le Tournoi débute exactement?? Je sais que c'est a la fin des vacances donc dans quatre jours maxi mais est-ce que l'on a une date précise??

Merci de la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:44

LE 13 septembre

Pour nous porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Ren Tao
Staff Melusina
Ren Tao


Nombre de messages : 23
Age : 34
Ecole d'où vous venez : Tenshi Melusina muron
Maison/Métier dans votre école : Prefet de Volfia (et admin du forum)
Date d'inscription : 17/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:23

Je vois ça ^^"

Merci beaucoups Mme Mc gonagall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:38

Nous sommes le 14 septembre et il n'y a aucune information communiquée. J'envoie une prière mentale aux admins pour qu'on commence le tournoi Wink !
Sur ce, bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:26

Même question que Morwen ...

De p^lus j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de mebres actifs ...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:22

Excusez nous pour le retard !

Nous allons pouvoir commencer

tous les champions sont connus maintenant

Reste à finaliser les épreuves (si quelqu'un est inspiré, de l'aide n'est pas négligable)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bodiam

bodiam


Nombre de messages : 7
Ecole d'où vous venez : harry potter ecole
Date d'inscription : 01/09/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Vous ne commencer pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:48

Apparemment.

Non, il serait temps de faire quelque chose. Sur Mélu, nous sommes déjà entrain de débattre si nous enlevons la bannière du Tournoi, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

non, ne l'enlevez pas, tout le monde est sur le pont pour terminer les epreuves

en même temps personne ne veut nous aider ... même pas chez vous

mais ça arrive, j'espere à la fin du mois

soyez patient encore un tout petit peu et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

On ne peut pas aider, on ne sait pas quoi faire c'est ça le problème! Maintenant, si vous voulez qu'on laisse cette bannière. Il va falloir donner des directives aux admins pour qu'ils puissent vous aider. Et il faudrait peut-être faire vite. Car personnellement, (et c'est le cas de beaucoup de membres du Mélu je crois.) je trouve cette bannière énorme très peu adaptée à notre fond.

Hi-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:23

déjà si ce n'est qu'une question de design, je ne vois pas ou est le probleme de faire un lien sur la coupe autrement (autre banniere ou lien texte tout simple)

je n'ai jamais obligé personne a afficher cette banniere précisément

de plus hiraso, je te trouve bien sur de toi ... des directives j'en ai déjà donné plusieurs fois ! de l'aide j'en ai demandé aussi en expliquant de quoi j'ai besoin

le staff des deux ecoles a acces a une partie caché qui est là pour l'organisation, hors je n'ai pas vu grand monde poster dedans, mise à part mon équipe d'HPE

Donc que personne n'est envie ou ne soit capable de nous aider soit, mais dans ce cas inutile de se plaindre que ça n'avance pas !

J'espere de tout façon que ça va se decanter, j'ai normalement des personnes qui vont écrires les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:33

Primo, on ne se plaint pas. On constate.

Secondo, tu m'excuseras du terme, mais tu es vraiment idiote? Non, mais si on participe à un quelconque tournois, et que personne n'est au courant, ça marchera? C'est à cause de ça qu'on à mis cette bannière.

Tertio, j'aurais pus vraiment faire de la provoc aussi. En disant que ça devait commencer il y a... 5 mois?

Quatro, ces épreuves n'étaient pas écrites? Eh bien, vive l'organisation. Parce que, encore tu nous as fourni une date qui était "Septembre", on à supposer, que tout était près. Les épreuves, surtout. Mais non, il n'y à "que" le forum, qui lui est très bien fait et très joli, il faut l'avouer, qui était fait. Donc, tu m'excuseras si je joue provoc, mais personnellement ça me les casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Marshall Sumner
Supporter HPE
Marshall Sumner


Nombre de messages : 8
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Ministre des Transports Magique
Date d'inscription : 27/06/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:49

Hiraso Kyrunace a écrit:
Primo, on ne se plaint pas. On constate.

Secondo, tu m'excuseras du terme, mais tu es vraiment idiote? Non, mais si on participe à un quelconque tournois, et que personne n'est au courant, ça marchera? C'est à cause de ça qu'on à mis cette bannière.

Tertio, j'aurais pus vraiment faire de la provoc aussi. En disant que ça devait commencer il y a... 5 mois?

Quatro, ces épreuves n'étaient pas écrites? Eh bien, vive l'organisation. Parce que, encore tu nous as fourni une date qui était "Septembre", on à supposer, que tout était près. Les épreuves, surtout. Mais non, il n'y à "que" le forum, qui lui est très bien fait et très joli, il faut l'avouer, qui était fait. Donc, tu m'excuseras si je joue provoc, mais personnellement ça me les casse.

Primo, si tu veux constater, va constater aussi sur votre forum de Méduchepu quoi, y'a aussi des admins et des modos sur votre forum je pense. Or comme c'est le cas, ils ont été mis au grain pour l'idée du tournoi, donc ils n'ont qu'a parler à Mc Go pour savoir quoi !

Secondo, je reprend ton terme, tu es idiot ou quoi ? Mc Gonagall a dit qu'il y avait d'autre moyen de mettre le lien du forum de la coupe, comme par exemple un lien [URL], ou tout simplement vous faites vous meme une banière qui s'accorderait avec votre forum !!

Tertio, j'aurais pus vraiment faire de la provoc aussi. En disant que ça devait commencer il y a... 5 mois? ==> j'appelle ça "se plaindre". Tu le fais très bien d'ailleurs...

Quatro, si ça te les casses, retourne jouer aux légos mon gros, on a demandé l'aide des forums concernés, on en a reçu de votre part ? Non j'pense pas. Avant de parler tu devrais te renseigner, car tu te la joues provoc', t'es pas le seul à savoir le faire, et t'es mal tombé j'crois bien. Y'a que notre forum qui essaient de trouver des épreuves qui plairaient aux spectateurs et aux champions, c'est clair que tout seul ça met plus de temps que si les trois forums participaient pleinement.

Cinquièmement, j'ai cru comprendre par quelqu'un d'autre que vous n'avez même pas su comment élire votre champion, c'est fous comme vous vous tenez au courant, et après ça vient dire qu'on a un peu de retard...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Chelsy Parkerson
Champion remplaçant
Chelsy Parkerson


Nombre de messages : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole 1ere remplacante de Tidus Black
Maison/Métier dans votre école : Serpentarde!!7e année, Directrice de l' AV.
Date d'inscription : 11/07/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Alors je vais me permettre aussi d'intervenir, primo mon cher Hiraso je trouve la facon dont tu t'adresse très mal placée. De part le est tu idiote je pense que tu ferais largement mieux de relire ce que Mc Gonagall à écrit. Pour la bannière elle te disait qu'il y a avait d'autre facon que de mettre l'image, et de plus je trouve franchement que vous ne faites pas preuve de patience. Alors oui c'est long, oui ca n'as pas commencr a la date prévue, mais sais tu le boulot que celà demande, sans compter le fait que chacun d'entre nous, que ce soit membres, admins ou staff à une vie, un boulot, une famille et certains des cours en dehors de l'internet.

Mc Gonagal a bien demandé de l'aide, toute l'équipe d'hpe fait son possible, elle a aussi demandé de l'aide à votre équipe, pour la mise en place d'épreuve pour des mj. Alors je comprend que tous le monde soit impatient etc je te l'accorde ce n'est pas une raison pour parler de la facon dont tu viens de le faire. Sur ce j'espère sincérement que les esprits vont arreter de s'échauffer inutilement et que Mélusina fera preuve d'encore un peu de patience après tout dis moi est-ce si grave que celà que le tournoi soit retardé de quelques mois? Il n'y a tout de meme pas mort d'homme.

Cordialement Chelsy Parkerson.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Ziana

Ziana


Nombre de messages : 26
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : directrice-adjointe de Poudlard,...
Date d'inscription : 17/01/2008

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:03

Hiraso Kyrunace a écrit:
Primo, on ne se plaint pas. On constate.

Secondo, tu m'excuseras du terme, mais tu es vraiment idiote? Non, mais si on participe à un quelconque tournois, et que personne n'est au courant, ça marchera? C'est à cause de ça qu'on à mis cette bannière.

Tertio, j'aurais pus vraiment faire de la provoc aussi. En disant que ça devait commencer il y a... 5 mois?

Quatro, ces épreuves n'étaient pas écrites? Eh bien, vive l'organisation. Parce que, encore tu nous as fourni une date qui était "Septembre", on à supposer, que tout était près. Les épreuves, surtout. Mais non, il n'y à "que" le forum, qui lui est très bien fait et très joli, il faut l'avouer, qui était fait. Donc, tu m'excuseras si je joue provoc, mais personnellement ça me les casse.

Bonsoir,

Premièrement, il faut apprendre à respecter les gens, vous parlez tres mal, vous avez 14 ans sur votre profil donc respecter un peu vos ainés !
On ne parle pas au gens comme ça qui est l'idiote ici ???

Si vous vouliez tant que cela commence, il y a 5 mois, il fallait donner un peu du votre temps pour trouver des épreuves, ...j'y pense on aurait pu utiliser certaines épreuvent que j'avais mise au point pour la dernière coupe car les anciens champions ne les avait pas toutes faites, si ça te dit Mc Go...

Si tu veux que tous ton forum soit au courant, s'est le but de mettre un lien de cette adresse pour que les personnages de ton école viennent en tant que spectateur...mais cela est le travail de vos admins de faire de la pub pour le tournoi ( c'est celui de chaque école qui participe à ce tournoi ! )
Ne vous faites pas de souci pour les épreuves se n'est pas notre premier tournoi...

Il ne faut pas oublier que nous avons tous une vie privée et un forum à gérer comme le disent si bien Marshall et Chelsy ( qui sont membre du staff de notre école ).Presque tout notre staff et inscrit sur ce forum pour faire de son mieux, donc merci d'être patient et poli !!!!( mauvais comportement pour un préfet... )

Ziana, co-admin Harry Potter Ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Amily Trynas

Amily Trynas


Nombre de messages : 11
Ecole d'où vous venez : Mélusina Foreveeeeer! =D
Date d'inscription : 16/10/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:36

Je tiens à dire mon avis aussi. D'accord, Hiraso n'a pas été forcément correcte avec McGonagal et il ne l'a pas respecté. D'accord, c'est un gros écart surtout pour un modo! D'accord, le staff de Mélusina n'a peut-être pas aidé...

Je suis sûre qu'il y a eu un problème dans la transmission des informations, sinon je suis certaine qu'on se serait fait un plaisir d'aider. Par-contre, on a été bien occupé ses derniers temps en tentant de relancer notre propre forum, et en y apportant toutes les modifications nécessaires, c'est peut-être pour cela que les admins n'ont pas pu venir sur le forum et poster dans la section réservé à leur effet.

Il y a aussi quelques choses que je tiens à défendre! Marshall a dit que nous n'avions pas su élire notre champion?! Ça sort de où cela?! Il y avait des petites questions de la part des membres sur la procédure au début, mais nous avons su élire nos champions correctement, comme la procédure demandait! Je me trompe peut-être, mais de ce que je me rappelle, on avait que quelques questions, pour être sûr de la procédure!

Voilà, je n'ai simplement pas pu m'empêcher de défendre Mélusina, et j'espère que vous me comprendrez. Mon but n'est pas la bataille par-contre, je tiens à le préciser. On voulait juste une réponse, et Soso ne s'est peut-être pas pris de la bonne façon tout à fait! Lyra et son esprit sadique ont trop d'effet sur lui! Pff!

Amily Trynas, Modératrice de Mélusina
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Ziana

Ziana


Nombre de messages : 26
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : directrice-adjointe de Poudlard,...
Date d'inscription : 17/01/2008

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

Je suis de ton avis, on ne parle pas ainsi à ses aînés surtout que cette personne est préfet sur votre forum. Il représente quand même le respect des lois de votre école et je trouve cela dommage.
Et la moindre des choses est de s'excuser auprès de Mc Go !!
Je pense qu'on est tous occupé, il y a eu les fêtes de fin d'année, comme nous l'avons dit nous avons chacun des forums à gérer et biensur nous avons tous une vie privé.
Si vous avez plusieurs admins comme nous, cela serait bien qu'un d'eux vienne de temps en temps voir ce qui ce passe ici pour ce tenir au moins au courant des choses qui sont faites ou qui sont affaire.



Citation :
Cinquièmement, j'ai cru comprendre par quelqu'un d'autre que vous n'avez même pas su comment élire votre champion, c'est fous comme vous vous tenez au courant, et après ça vient dire qu'on a un peu de retard...

Citation :
Il y a aussi quelques choses que je tiens à défendre! Marshall a dit que nous n'avions pas su élire notre champion?! Ça sort de où cela?! Il y avait des petites questions de la part des membres sur la procédure au début, mais nous avons su élire nos champions correctement, comme la procédure demandait! Je me trompe peut-être, mais de ce que je me rappelle, on avait que quelques questions, pour être sûr de la procédure!

Je pense que Marshall a été maladroit sur ce qu'il voulait dire ( il devait être énerver de lire le texte " Hiraso Kyrunace ") .
d'après ce que je lis, il provoque plutôt la personne qui a manqué de respect à Mc Go pour lui prouvait que personne n'est parfait !

Ce n'est pas ton école qui est visé mais la personne " Hiraso Kyrunace " qui a manqué de respect à une autre tout simplement.
Ziana Co-admin Harry Potter Ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:10

Bon inutile de se prendre la tête

Je ne suis même pas rancunière, peu importe ...

C'est vrai que le projet a prit enormément de retard

Moi je suis incapable d'écrire ces épreuves moi même, j'ai des qualités (ben oui je ne suis pas si idiote que ça) mais ça c'est pas mon truc, donc j'ai besoin d'âmes charitables pour m'aider

Oui il y a surement eu un probleme de communication, faisons juste en sorte que ça ne se reproduise plus

Quand j'ai annoncé septembre, il ne restait que les épreuves, justement, et j'epererais qu'elle serait terminées, elles le devaient

Il y a eu beaucoup d'evênements depuis septembre, à la fois dans nos vies privées mais aussi sur nos ocupations, et principalement notre forum

Pas mal de personnes m'ont chaque fois proposé de m'aider et puis par manque de temps ou d'idées n'ont pas pu

Comme tu le dis si bien Amily, pour nous la priorité est HPE, comme pour toi c'est melusina, et HPE nous prend beaucoup de temps et de travail

Evitons de faire autant d'histoires pour si peu, ça reste un jeu et rien ne dépend de sa date de départ à ce que je sache

Petites précisions à Hiraso quand même, malgres que je ne sois pas rancunière.

1- C'est dommage pour toi, tu m'as traitée d'idiote mais au final c'est toi qui n'a rien compris et qui te retrouve idiot
Que ça te serve de leçon la prochaine fois que tu insultera quelqu'un pour si peu, et oui j'ai le double d'âge de toi, je suis vieiiiiiiile ! Donc forcément tu ne peux pas me parler comme à ta copine
aaah l'adolescence ....
(oui je sais je t'enerve, un prêté pour un rendu)

2- Si tu es si attaché à ton design sur melusina, et si ma banniere te plais si peu, pourquoi ne prend tu pas ta souris et tes meninges et que tu ne fais pas une jolie banniere assortie ? tout le monde sera content
Apres si tu ne sais pas faire, ne critique pas le travail des autres

3- Si si peu de choses "te les casses" je donne pas cher de leur avenir !
Car franchement s'énerver pour un jeu qui commence en retard, c'est ridocule. Le tournoi tiens une place tellement importante dans ta vie ?

En tout cas, si tu as l'air tres attachée aux "promesses" qui son faites en général (donc là sur la date de départ) je te souhaite de tout coeur d'arriver à tenir toutes les promesses que tu pourra faire dans ta vie

Bon maintenant, les comptes sont à égalité, on tourne la page et on avance

Ziana se penche sérieusement sur les épreuves, on vous avertira des que c'est pret

(ziana je t'en prie ne me fait pas faux bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Ziana

Ziana


Nombre de messages : 26
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : directrice-adjointe de Poudlard,...
Date d'inscription : 17/01/2008

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:10

pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:08

Bon et bien un épisode en plus à rajouter à cette coupe

Astaroth est fermée

Nous recherchons donc activement une autre école

Et sinon les épreuves sont prêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Amily Trynas

Amily Trynas


Nombre de messages : 11
Ecole d'où vous venez : Mélusina Foreveeeeer! =D
Date d'inscription : 16/10/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

Tant mieuux^^Prévenez nous dès que vous aurez des nouvelles! Je peux aussi regarder de mon côté pour des écoles actives auxquelles vous pourriez envoyé une demande^^


Dernière édition par Amily Trynas le Mar 19 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:19

Ah oui je veux bien Amily

je ne me heurte qu'à des refus

je te remercie

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Siley Montil
Champion
Siley Montil


Nombre de messages : 14
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Champion de Mélusina
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Férovia
Date d'inscription : 17/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:21

Excusez-nous pour le manque de présence de nos admins, nous en avons deux et l'un est absent pour une longue durée indéterminée ^^'
Pour ce qui est d'un nouveau participant je crois ne pouvoir aider (je n'ai pas d'autre fofos d'écoles magiques sauf un, mais il a changé d'histoire T.T) mais je vais voir si j'ai des amis qui en ont =D
Au fait, entre temps mon personnage est devenu directeur de Mélusina mais à 19ans ça pose un gros problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:28

Non aucun ^^

Sinon nous n'avons toujours pas trouvé d'école ....

Soi elles sont pas actives soit elles refusent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:41

Je ne réagirai pas sur ce qui a été dit car je pense qu'il n'y a rien à ajouter des deux cotés !

Je voudrais juste spécifier le fait que nous avons un admin comme dit plus haut qui ne viendra plus et une seconde qui vient très rarement . Nous sommes donc en train de remonter une équipe afin de faire vivre le forum !
De plus, je ne sais pas qui pouvait voir la partie spécial mais moi, en tant que modo de Melusina, je n'ai jamais eu l'accès. Est ce que ce n'était réservé qu'aux admins ? [Si oui, et si cette partie est encore ouverte, ce serait pas mal de l'ouvrir aux modos de Melusina histoire que quelqu'un puisse être au courant !]

J'ai été moi même absente un tit' mois des forums pour raisons personnelles et je n'ai donc pas pu m'occuper de la modération de Melusina, comme de passer le ressentiment des membres.

Bref ! J'espère qu'on peut repartir sur de bonnes bases et que vous verrez l'erreur d'Hiraso comme une erreur et pas quelque chose d'énorme et que cela ne nous empêchera pas d'avancer !

Pour l'école que vous recherchez, vous en recherchez une avec l'utilisation de magie, quelle qu'elle soit c'est bien ca ?
Une nouvelle fois je m'excuse pour le peu d'implication de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Début du tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Début du tournoi?   Début du tournoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: AVANT LE JEU :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser