La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive après son voyage et se sent perdue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layola Sila

Layola Sila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélu' forcement :D
Maison/Métier dans votre école : Volfiaaaa
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive après son voyage et se sent perdue. Empty
MessageSujet: Arrive après son voyage et se sent perdue.   Arrive après son voyage et se sent perdue. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:37

C'était en début de matinée que Layola arriva de Mélusina. Elle avait fait le grand voyage en solitaire et c'était dirigée vers le stade qui se voyait au loin. Sans n'avoir prévenue personne elle était partit en milieu d'après midi sans que personne ne lui demande rien.

Elle avait marché toute la nuit sans s'arrêter et c'était juste décidée de piquer un somme avant d'arriver : Autant arriver en forme pour la coupe inter école.

Dire qu'elle avait fait le voyage en solitaire était un peu faut : avec elle sa tigresse blanche aillée l'avait accompagnée. Layola l'avait aidée a tenir le coup toute la nuit car Nala [ c'était son nom ] ne supportait pas la fatigue ]. Elle avait dut donc toutes les deux volée en attendant que la fatigue qui avait bloquée leurs jambes se soit volatilisée.

Oui Layola avait des ailes dans le dos. Deux grandes ailes noire qui sortait de sa peau plus blanche que la neige en période d'été. Oui Layola était quand même bizarre : Sa peau bronzait en hivers et devenait blanche en été. Ses grand yeux noire scrutait l'endroit ou elle se trouvait.

En baisant la tête elle aperçût sa tigresse dormir à ses pied. En la relevant [ la tête ] une mèche de cheveux court noir le barrât le visage. Elle la poussât et découvrit qu'elle se trouvait dans un bateau .... Dans les airs?! Bon après tout pourquoi pas?

Elle ne trouva personne de Mélusina du regard et attendit quelqu'un même inconnue ne sachant que faire.

* Ca va aller Nala ? *

~ oui oui .. Pourquoi ya personne? ~
* Je sais pas *

Aprés cet échange mental Layola continua a regarder autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrive après son voyage et se sent perdue. Empty
MessageSujet: arda   Arrive après son voyage et se sent perdue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:07

Après une petite ballade dehors, Parvatie décida de rentrer et d'aller dans sa chambre... Elle entra dans le Hall et s'apréta à monter le grand escalier quand elle apperçu deux sillouhète: Une jeune fille et une tigresse.. Apparemment, la jeune fille avait des ailes dans le dos, cela l'étonna à moitié: même si à Poudlard, il n'y avait pas délève comme cela, elle savait que d'en les autre écoles, il y avait des personnes avec des carctérisque particulière...
Contente de rencontré une nouvelle personne, Parvatie s'approcha doucement de le jeune fille.. Quand elle fut arrivée à sa hauteur, elle lui sourit et lui dit:
-salut ! je m'appelle Parvatie Patil.. et je viens de Poudlard..
Elle regarda un instant la tigresse au pieds de sa maîtresse : elle sembalit dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Layola Sila

Layola Sila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélu' forcement :D
Maison/Métier dans votre école : Volfiaaaa
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive après son voyage et se sent perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son voyage et se sent perdue.   Arrive après son voyage et se sent perdue. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

[ HJ : désolée mais j'ai pas eu le temps ^^" ]

Layola leva les yeux vers la voix qu'elle avait entendue. Une jeune fille inconnue au bataillons lui faisait face et lui souriait. Layola la jugeat un instant et se dit qu'elle ne pouvait pas être méchante et même plutôt simpa. Elle lui sourit donc à son tour et se penchat en avant pour la saluer. C'était devenut une habitude de saluer les gens ainsi.


" Bonjour. Je m'appeles Layola. Je viens de Mélusina ravie de te rencontrer. "

Elle ne dit pas son nom de famille. Elle ne le disait plus beaucoup car ne voyant pas l'interet de le faire elle avait arrété. La jeune ange montrat sa tigresse à ses pied et la présentat à Parvatie.


" Elle s'apelle Nala. On vient de faire un grand voyage donc elle est trés fatiguée ... Tu es arrivés il y a longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrive après son voyage et se sent perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son voyage et se sent perdue.   Arrive après son voyage et se sent perdue. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

Parvatie sourit.. c'était un beau nom Layola.

-enchantée Layola..

La jeune fille posa ses yeux sur la tigresse. Elle était vraiment très belle et se demanda si elle était dangereuse. Elle se dit que ce n'était probablement pas le cas sinon, Layola ne se proménerait pas avec...

-Elle est très belle.., oui je suis arrivèe depusi quelques semaines. Tu verra, c'est super ici. On fait plein de nouvelle recontres..
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Layola Sila

Layola Sila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélu' forcement :D
Maison/Métier dans votre école : Volfiaaaa
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive après son voyage et se sent perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son voyage et se sent perdue.   Arrive après son voyage et se sent perdue. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

Layo' lui fit un petit sourire et commença à observer l'endroit. Elle était terriblement fatiguée et aurait tout donnée pour être dans un lit chaud. Elle la regarda et lui répondit.

" Exuse moi mais tu sais où son les dortoirs je suppose ... Tu pourrait m'y emmener? Comme tu doit le voir je suis assé fatiguée ... "


Elle regarda ses valise et elles s'eleverent dans les air sans avoir rien dit. Elle regarda ensuite Nala et la fït voler par la pensée sur sa plus grosse valise pour la transporter sans qu'elle ne se fatigue.

" Je suis prète "
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive après son voyage et se sent perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son voyage et se sent perdue.   Arrive après son voyage et se sent perdue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive après son voyage et se sent perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le hall d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser