La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient de Mélusina après un long voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Une jeune fille atterit soudain dans le hall. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus, une taille fine avec quelques rondeurs et des contours flous car elle était une fantômette. Mais elle s'était matérialisée, et on la voyait. On pouvait donc la toucher, et elle-même pouvait tater du dur. De plus, dans cette apparence, elle avait des jambes, floues, mais des jambes. Un jean était revêtu sur celles-ci, et Morwen portait un débardeur. Un sac à dos l'accompagnait, mais aussi un chat, un chien loup et une perruche aux plumes chatoyantes. La jeune fille paraissait néanmoins de bonne humeur, car un soleil chaud passait à travers quelques vitres, malgré qu'il fut le matin. Ainsi, cette école était donc celle qui allait l'acceuillir pendant les vacances d'été, et qui acceuillait aussi les Epreuves. Morwen s'était présentée comme championne, et, tout en se disant qu'il était impossible qu'on la choisit, l'espoir lui rongeait le coeur, en plus de l'envie que Mélusina gagne. Morwen avait toujours eu l'esprit de la compétition, mais, en perdant, elle laissait quelques temps sa bonne humeur perpétuelle s'envoler.
He oui ! Depuis son expérience étonnante au contact du "psyché", elle avait appris que, même si des personnes connues étaient mortes ou disparues, elle avait repris goût à la vie, et elle essayait de tout son coeur d'y mettre du sien.
La jeune fille promena un regard bref sur la pièce chaleureuse, et s'avança, légèrement hésitante. Elle ne connaissait rien du lieu, et espérait voir Hiraso, car elle avait ouï dire qu'il passait ses vacances içi, ainsi que quelques autres élèves. Une volée de marche conduisait je-ne-sais-oû, et Morwen ne préféra pas s'y risquer, d'autant plus qu'il se déplaçait avec légèreté. Près d'une immense fenêtre qui laissait passer les rayons du soleil étaient disposés des fauteuils en cuir ou en soie. Morwen fit quelques pas et s'installa sur un canapé jaune et respira enfin, accablée par le voyage. Une petite affiche était posée sur une table basse noire très élégante. L'ex-Primera tendit la main, la prit et lut:
"Bienvenue, ô élèves d'autre école. Nous espérons que vous passerez un bon séjour sur le Gallion Flottant qui vous abritera le temps des épreuves. Le Gallion est constitué comme ceci : montez les escaliers de gauche, et en haut des marches débouche un couloir vaste et long qui abrite les chambres des élèves. Vous découvrirez aussi la Grande Salle où vous pourrez manger à votre faim et boire allègrement. Vous pourrez vous divertir à votre aise dans la Salle des Festivitées où des soirées à thèmes s'organisent, et en journée toute sortes de divertissement s'y déroule. Une boutique de vêtements pourra vous habiller en toute circonstance, et le bric-à-brac se situe dans une salle à l'ouest du bâteau. Bonne journée et bon séjour !"
Morwen mit cette affichette dans sa poche et caressa sa chatte en attendant de faire une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:54

Parvatie entra dans le gallion flottant.. elle ne connaissait pas beaucoup cet endroit et elle avait décidait de le visiter.. la jeune fille se retrouva dans un grand Hall.. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille assise dans un canapé, elle s'avança vers elle toute contente de faire de nouvelle rencontre:
-salut ! je m'apelle Parvatie Patil ..
elle s'arrêta à quelque mètre de la jeune fille.. elle la regarda et vit que les contour de son corps étaient flou..elle était un fantôme ? ou plutôt une fantomette...
- tu.. tu es une fantomette ?
Parvatie avit l'habitude de voir des fantôme à Poudlard..mais ce n'était pas des élèves..
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

Morwen commençait légèrement à somnoler quand le poil de sa chatte se hérissa sous sa main. Morwen la caressa pour la calmer, et vit s'avançer une élève au visage acceuillant. Morwen lui sourit en entendant sa présentation, mais ne fut pas surprise par sa question.
Je m'appelle Morwen Aïla, et je suis une Primera... He oui, je suis une fantômette ! En fait, j'étais élève quand on m'a assassinée,et eum... On m'a donné une nouvelle chance. Mais je suis toujours une élève ( enfin j'espère ) !
Morwen sourit à la jeune fille, les yeux pétillants. Elle reprit la parole :
Je te présente Tigrette, la chatte tigrée qui est sur mes genoux, Tyrsis, le chien-loup et Destin Azur ma perruche. Tous ont des souvenirs particuliers, et c'est pourquoi je tiens tellement à eux.
Elle marqua un temps d'arrêt, et demanda :
Tu viens de quelle école ? Moi de Mélusina.
La jeune fille observa Patil à la dérobée. Patil était plutôt jolie, et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:50

Hiraso trainassait,il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment,il alla donc voir dans le hall,pour la 10eme fois de la journée,si quelqu'un de Mélusina était arrivé.Et là...surprise!!Morwie!!!!Fantômette,mais Morwie quand même! :

Morwiiiiiiiiiiie!!!!!!Enfin!!!!Je commençais sérieusement a me demander si tout Mélu n'était pas mort!

Puis voyant qu'il pouvait la toucher,il l'a prit dans ses bras,puis il la relacha et lui dit :

Bon,alors dis-moi : Sais-tu où son tout les autres?J'ai croiser PERSONNE de Mélu...A croire qu'ils sont même en vacance pour la Coupe Inter Ecole.

Puis remarquant Parvatie il lui fit un sourire,puis il dit sur un ton d'excuse :


Sumimasen o-kudasai,je ne t'avais pas vu,moi c'est Hiraso Kyrunace Préfet de Priméra à Mélusina.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:56

La jeune fantômette souriait à Parvatie quand un ouragan qu'elle connaissait pénétra dans le Hall. Quand elle reconnut son préfet, son visage s'éclaira de joie. Elle rayonnait, et ses yeux pétillaient.
Hi-kun ! Comment vas-tu ?
Elle secoua la tête, et sa chevelure blonde suivit le mouvement :
Je n'ai vu personne de Mélusina, à croire qu'ils n'ont pas vu l'affiche. Néanmoins,je crois que Siley et Fla' sont là.
Son visage rembruni se rééclaira :
Je suis contente que tu sois là, mon p'tit préfet. Je me sentais bien seule !

hj : pas trop d'inspi désolé -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Anna Grover
Supporter HPE
Anna Grover


Nombre de messages : 10
Age : 33
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:28

Anna pénétra dans le hall, elle avait un peu visité l'extérieur et tout était magnifique. Comment avait-il pu trouver un endroit aussi splendide pour le tournoi des Trois sorciers? Anna l'ignorait mais elle était heureuse d'être là. Elle n'avait pas vu grand monde de Poudlard mais elle songeait que tout le monde n'était sasn doute pas prés à partir. En rentrant dans le hall, elle aperçut Parvatie, elle s'approcha d'elle:

Salut Parvatie, je trouve enfin quelqu'un de Poudlard!

Elle se tourna vers les deux autres personnes qui, elle e était sûre, n'était pas à Poudlard:


Bonjour, je m'appelle Anna Grover. Je suis une Poudlarienne, ajouta t'elle avec un peu d'humour. Et vous? Vous venz d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:05

Parvatie sourit à Morwen.. même étant fantomette, elle était très jolie..
-t'a été assassinée ? mais...c'est horrible..
Parvatie trouvait que c'était assez horrible même si elle pouvait continuait à "vivre" sous forme de fantôme..
elle regarda les animaux de morwen qu'elle n'avait jusqu'a maintenant pas remarqué..
-ils sont beau ! moi j'ai une chouette, une chaton et une boursouflet..
elle les regarda un instant et répondit à sa question :
- je suis de Poudlard.. à Griffondor
elle lui sourit et vit arriver un jeune homme qui venait d'arriver, il semblait connaitre Morwen..
-salut ! je m'appelle Parvatie patil ! de Poudlard..
elle était contente de rencontrer de nouvelle personnes..Elle trouvait que ce tournois était la meilleure façon pour amélioré les relations entres les différentes communautées magiques..
Une jeune fille la sortie de ses pensées, c'était Anna Grover.. Elle lui sourit
-Anna ! tu vas bien ? je suis la première personne que tu rencontre de Poudlard ?
Cela lui parraissait bizar..Elle même avait déja rencontré beaucoup de personne de Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient de Mélusina après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Vient de Mélusina après un long voyage   Vient de Mélusina après un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient de Mélusina après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lywa [Melusina powaaaaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le hall d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser