La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:02

On avait dit à Parvatie que c'était dans ce long couloir qu'elle trouver sa chambre..elle se demanda comment elle allait la trouver car elle n'avait ni clef, ni numéro.. Au bout d'un moment, elle se décida enfin à entrer d'en l'une d'elle. Elle entrouvrit la porte et ce qu'elle vit l'énonna, Elle s'attendait à tomber sur une chambre mais ce qu'elle avait devant les yeux était tour à fait différent : Elle se trouvait en plein millieux d'une forêt, une magnifique forêt..Elle s'avança et entendit un bruit d'eau. Elle suivit ce bruit et ce qu'elle vit lui cloua le bec [mdr] : Une magnifique cascade tombait dans un petit lac couleur turquoise. Un lit deux places et tout ce qu'il falait dans un chambre se tenaient sur la rive.. Elle le regarda étonnée,c'était ça sa chambre ? un hamac était accroché à un arbre, elle s'allongea dedans et se dit que c'était un endroit parfait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Anna Grover
Supporter HPE
Anna Grover


Nombre de messages : 10
Age : 33
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:23

Anna frappa à la chmabre de Parvatie mais personne en répondit, elle netra en voyant la porte ouverte devant elle. Elle resta bouche-bée devant la beauté de la "chambre de rêve" de Parvatie. La sienne l'était tout autant d'ailleurs. Elle repéra bien vite son amie dans son hamac, elle s'avança doucement et la surprit:

Salut la miss... tu te reposes bien dans ton paradis?


Elle vit Parvatie sursauter puis se mettre à rire avant de lui dire bonours à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:28

Will marchait dans le couloir, il était toujours en train de rechercher sa chambre! C'était dingue, il n'avait pas encore trouvé! Il passait dans ce couloir aux allures assez étranges.Il regardait toutes les portes en cherchant la porte qui lui correspondait le plus...Puis il arriva devant une porte ouverte. Sa curiosité l'emporta une fois de plus et il entre.Il s'enfonça un peu, faisant le parcours du combattant (^^) et ne tarda pas à voir deux filles de poudlard dont une qu'il connaissait plutôt bien. Il s'agissait en effet de Parvatie...Parvatie Patil, qu'il avait connu depusi...ses débuts à Poudlard en fait!Il s'approcha des deux filles et dit:

"salut salut! C'est votre chambre ça? Si c'est ça, je suis désolé d'y avoir pénétré..."


Il mit sa main contre son front se demandant s'il avait bien fait d'aller ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Anna Grover
Supporter HPE
Anna Grover


Nombre de messages : 10
Age : 33
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:44

Anna se retourna et vit Will, qu'elle connnaissait un peu, entrait dans la pièce, elle lui sourit:

Salut Will! Non, c'est seulement la chambre de parvatie, la mienne est juste à côté. Tu as trouvé ta chambre toi?

Ca faisait du bien de se retrouver entre Poudlarien! Ici, on se mélangeait et c'était ça le principe du tournoi mais de temps à autres retrouvait des gens qu'on connaissait n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:51

"Ah pardon Parvatie alors, violation des lois...Pas de chambre mixte^^ Non je rigole^^"

Il regarda Anna qui lu avait demandé s'il avait trouvé sa chambre. Il ne put répondre que négativement...par la vérité quoi...Il n'avait pas pu la trouver, pas parmanque de temps, mais simplement parce que la chambre sur laquelle il était tombé ne lui avait pas trop plus...

"Non je n'ai pas encore trouvé ma chambre...En fait, j'ai essayé, j'ai ouvert une porte qui me semblait plutôt jolie et je suis tombé sur un beau truc...mais tout dispraissait au fur et à mesure et c'était pas génial..."


Il réfléchit un instant et se rappela qu'elle avait dit que sa chambre était juste à côté...Il demanda alors:

"Elle est bien ta chambre? T'as réussis à trouver du premier coup?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Anna Grover
Supporter HPE
Anna Grover


Nombre de messages : 10
Age : 33
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:01

Ben, au début je n'y arrivais pas. Puis j'ai arrêté d'essayer d'ouvrir toutes les portes et je me suis concentré tout en déambulant dans le couloir. Je ne me concentrais pas sur ce que je voulais mais plutôt sur ce que l'athmosphère que je voulais ressentir. J'ai ckerché une paix interne, un bien être et finalment j'ai... senti que c'était cette chambre. Je ne sais pas l'expliquer! Je crois que le système est un peu comme celui de la Salle sur Demande à Poudlard!

Anna avait bien compris que Will n'avait pas réussi à trouver sa chambre, elle avait donc volontairement expliqué la manière dont elle avait découvert sa chambre en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:58

"Ah, je vois, c'est bien comme système...Encore faut-il être sûr que ce ne soit pas un coup de chance, mais j'essairai ce système là qui m'a l'air pas mal! Après il faut se souvenir de sa porte!"

Il pensa un peu à la salle sur demande...C'est vrai que c'était le même système...système qui était d'ailleurs très ingénieux! Tout le monde ne pouvait pas y accéder mais on était toujours content de ce que l'on trouvait!

"Mais la salle sur demande, on ne sait pas où elle se trouve...du moins pas la première fois. Il n'y a aucune porte réele...La porte se dessine selon ce qu'on a besoin d'avoir et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Anna Grover
Supporter HPE
Anna Grover


Nombre de messages : 10
Age : 33
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Anna hocha la tête:

Oui, il y a tout de même des différences! Pour ce qui est de ta porte, ne t'inquiète pas, tu auras une petite marque propre à toi même dessus qui te permettra de la reconnaitre! Moi, je trouve que c'est vraiment ingénieux come système, après tout l'univers dans l'école on vit représente notre façon d'être et ici, c'est notre chambre qui reflète notre personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:26

Il écouta à nouveau le petit récit d'Anna...C'était vrai...vraiment ingénieux tout ça!

"Bon ben je vais probablement vous laisser...merci pour ces explications!"

Il se décida à aller vers la porte pour appliquer les conseils qu'Anna lui avait donné. Il leur fit un signe de la main en guise d'aurevoir et il passa la porte. Il prit une grande respiration pour essayer de trouver sa porte...De voir laquelle était la mieux pour lui...de savoir quelle porte il devait ouvrir pour découvrir sa chambre...penser à la meilleure chose qu'il voulait dans sa chambre pour pouvoir s'y reposer en toute tranquilité. Les filles étaient maintenant toutes les deux et elles pouvaient discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:48

Parvatie c'était endormie.. Elle fit un beau rêve qui fut interrompu par Anna.. Elle susauta:
-aaaa !! quesqui ce passe ?
Elle regarda anna et éclata de rire..
-a c'est toi ^^... oui je me repose dans "mon paradis"..
Elle descendit de son hamac et fit la bise à Anna..
Elle regarda un instant la cascade et quand elle regarda dans la direction de Anna, Will se trouvait à côté de le jeune fille.. elle ne l'avait pas du tout entendu arriver.. Elle lui sourit
-Salut Will ! tu vas bien ?
Parvatie s'assit sur une chaise en bois et les laissa parler.. elle était assez fatiguer mais elle ne voulait pas se rendormir car elle était contente de voir ses amis..
Au bout d'un moment, Will décida de partir.. Parvatie se leva et lui fit la bise..
-bon ba.. A bientôt Will !!
Elle lui sourit et se tourna vers Anna:
-sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: cherche sa chambre   cherche sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisi une chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le couloir aux milles chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser