La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Escapade solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erhlime Syyloup

Erhlime Syyloup


Nombre de messages : 9
Ecole d'où vous venez : Poudlard, mais je ne la soutiens pas...
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/09/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

Une jeune fille brune marche tranquillement dans la forêt. Ses pas font craquer les feuilles mortes, tandis que ses mains caressent les arbres. Elle parait aimer cet endroit. Son regard vert émeraude reflète les hauts sommets des grandes cimes. A l'intérieur de chacun de ses sourires brille du bonheur. Elle ne voit pas les deux yeux jaunes qui brillent, et la suivent lentement. Elle s'arrête sur une souche, et lape la rosée déposée sur sa main. La créature qui la suit s'avance lentement, sans faire de bruit... Un oiseau chante. Des pattes frôlent le sol et d'un bond prodigieux, le loup noir franchit les derniers mètre et s'abat sur sa victime, gueule en avant. Un cri retenti, et des l'oiseau s'envole. Le silence plane, avant d'être brisé par un rire.

"Sybil, lâche moi, tu m'a fait peur !"

Le loup et sa soeur roulent dans l'herbe, miment une bagarre, se rapprochent dans une étreinte et s'embrassent d'un rapide coup de langue sur le museau. Aussitôt, la jeune fille reprend le jeu en grognant joyeusement et en mordillant son camarade. Au bout d'un certain temps, elle se relève, essoufflée, et s'asseoit sur la vieille souche d'arbre. Une branche craque, et elle sursaute. Elle vient d'appercevoir une silhouette humaine, qui se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:29

La silhouette en question ets bien celle d'une humaine ...Une jeune fille rousse marche en effet la tête basse, ses longs cheveux roux retombant en avant qui cachent son visage . Habillée de noir, elle parait ne pas vouloir avancer...prendre le temps...apprécier la brise qui souffle lentement parmi les arbres mais par dessus tout elle apprécie le silence qui règne . Cela car elle semble marcher en essayant de ne crauqer aucune brindille, craqueler aucune feuille .
Un arc leger tressaute par moment dans son dos et semble disparaitre juste avant de faire un leger bruit comme si il suivait la pensée de celle qui le portait .

Cette jeune adolescente s'appelle Lyra ...Elle a découvert la forêt peu apres son arrivée, par la porte du dortoir des eleves de Melusina et avait tout de suite décidé de s'y promener, aimant les lieux inquiétants ou personne ne s'y rendait le plus souvent . Eklle s'était donc rapidement installé, n'avait pas encore rangé toutes ses affaires puis s'était dirigé vers les arbres sombres, ou qu'un peu de lumiere arrivait à filtrer les épais feuillages .

Marchant la tête basse, et pensant ne rencontrer personne, elle neregardait pas devant elle, ne s'attendait à voir personne et n'écoutait que le bruit léger de se spas et de la brise qui passait dans ses cheveux . Elle ne vit donc pas le loup et sa soeur, et ne les attendit pas non plus, malgré sa récente habitude à capter n'importe quel sentiment humain ou animal. Elleavait vécu tant de choses, tant de souffrances qu'un moment de silence était pour elle signe de vrae vie ...


[HJ : Tu n'attendais personne ? Peux m'incruster ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Erhlime Syyloup

Erhlime Syyloup


Nombre de messages : 9
Ecole d'où vous venez : Poudlard, mais je ne la soutiens pas...
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/09/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:36

hj : bien sur !!


Ehrlime se leva et se retourna silencieusement. Une humaine ! Elle ne semblait pas l'avoir vue. Heureusement d'ailleurs ! Pourquoi donc vouloir engager la conversation avec quelqu'un comme ça ? Elle grimpa silencieusement sur la souche, et sauta sur une branche, effrayant un oiseaux aux couleurs de feu. Elle se cacha en espérant que l'autre n'avait pas remarqué, et reprit son escalade. Elle attrapa une grosse branche et se hissa à la force des poignets dessus. La serrant entre ses jambes, elle se balança et s'élança sur une branche un peu plus haute. Les brindilles la griffèrent mais elle arriva saine et sauve dessus. De là, elle grimpa encore plus haut, sur une branche plutôt fragile. Elle se rétablit tout en modifiant le centre de gravité de son corps et en prenant de élan pour sauter sur une autre branche. Elle l'attrapa mais l'arbre, mort, surement foudroyé, se brisa. Elle réussit à sauter sur son voisin, mais bonjour la discrétion ! Elle se retourna, vers l'humaine. L'avait-elle vue ? Au moins entendu, bien sur. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:50

Lyra continuait à avancer lorsqu'elle enentendit le petit cri de l'oiseau de feu, effrayé par la jeune fille . Elle ne l'avait pas vue, mais savait pertinnement que l'oiseau avait crié pour quelque chose ...Elle regarda donc à cet endroit, sans bouger, fixant le moindre mouvement de l'arbre . Ainsi, elle suivit le parcours de la jeune fille sans la voir une seule fois ...

En revanche, le bruit de la branche morte se brisant la fit sursauter . Elle pensait avoir à faire à un petit animal extrement discret et voilà que l'inconnu cassait une branche morte ? Dégageant ses cheveux de ses yeux, une lueure moqueuse dans le regard mais le visage impenetrable, elle apercut enfin l'autre personne qui venait de changer d'arbe . Celle ci venait de se retourner vers elle ...Elles se regardaient mutuellement . Lyra se demandait qui oseraitparler la premiere ...Etais ce une eleve de l'une des deux autres écoles , Etais ce une jeune fille de sa propre école qu'elle même ne connaissait pas ? Lyra n'était pas le moins du monde génée de ne pas reconnaitre cette personne mais plutôt d ela rencontrer . Elle aurait bien voulu rester seule ...

Mais c'était trop tard et elle décida donc de faire le premier pas .


Salut ...


Elle avait failli sortir une moquerie mais s'était retenu; Elle ne savait à qui elle avait à faire, préférait êtreprudente, attaquer la premiere tout en ne faisant de mauvais choix ...Elle réajusta son arc dans son dos et continuant à fixer la jeune fille immobile sur sa branche, elle s'assit sur un bout de la branche qui venait de tomber pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Erhlime Syyloup

Erhlime Syyloup


Nombre de messages : 9
Ecole d'où vous venez : Poudlard, mais je ne la soutiens pas...
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/09/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:29

hj : Lyra comme dans les royaumes du nord ?
Super bouquin.



Ehrlime grimaça. A priori l'autre était sociable, vu qu'elle engageait la conversation. Malheur était cette fichue branche ! Non. Il ne faut pas insulter les arbres. Malheur que cette maladresse ! C'est mieux. Bon. Je la tue, je m'en vais ou lui répond ? La jeune fille semblait réfléchir, immobile, puis en quelques instant son comportement changea brusquement. Elle poussait des grognements, de glapissements et des sifflements stridents. D'un buisson, des 'paroles' de la même 'langue' - peut on appeler ça comme ça ? - sortirent. La jeune fille hocha la tête, d'un air résigné, et descendit au sol, sautant les trois mètres en atterrissant souplement sur ses jambes et ses bras. Elle se releva tandis qu'un loup noir sortait du buisson d'où était sortie la 'voix'. Il s'assit au pieds de la jeune fille tandis qu'elle le caressait du regard. Elle détourna son attention de lui et revint à la jeune fille. D'un voix froide, même glaciale, et hautaine, elle répondit.


"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:00

Hj : Lyra comme dans les royaumes du nord Wink
Geniallisime bouquin Very Happy:D

Toujours assise, Lyra avait continué de fixer l'autre jeune fille qui semblait plus agée qu'elle sur sa branche ...Elle avait l'air presque sauvage...prête à tout...connaissant la mort, et plus que tout elle semblait adorer lanature, voir l'avoir adopté. La jeune adolescente restait immobile, attendant la suite, une quelquonque réaction de l'autre...Elle avait tout connue et était donc prête à tout, même utiliser ses pouvoirs qu'elle pensait les plus adaptés à la situation et le smeilleurs par rapport à ceux des autre s écoles ...qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas . Apparament, c'était des sorciers ...d'un autre style mais qui restait des gens que les moldus n'imaginait pas cotoyer tous les jours de leur vie !

Elle se remémorait les paroles de leur directrice quand elle entendit les grognements,les glapissements et les sifflements stridents émanant d ela jeune fille . D'abord surprise, bien que seulement trahie par un rapide froncement de sourcil , elle ne se laissa pas dépasser par les événements .A melusina, tout était possible, pourquoi pas avec eux ? Elle essaya de reconnaitre des sonorités d'animaux, de la 'langue' ou bien tout autre chose mais ne parvint à rien sauf à déduire qu'il y avait surement du loup derriere tout ca ...C'est à ce moment là qu'un loup sortit de sbuissons, et que la jeune fille quta de l'arbre pour venir la rehjoindre, ...à la maniere d'une louve ?! Etait elle folle ??? Lyra observa le loupqui était magnifique et s'imagina sa renarde quand elle aurait grandi ...Puis revenant à la jeune humaine, elle la détailla également du regard, d'un regard antipathique et jaugeur...Son salut glacial, hautain et terriblement froid lui fit tout d eusite penser au concierge de Melusina . Retenant un rictus méprisant, elle répondit d'une voix égal, ne voulant pas rentrer dans le jeu "la plus hautaine".


Tu viens d'ou ?

Une simple question, courte, rapide, qui disait tout . Pas de blabla, pas de sa vie à une inconnue ...Elle faisait cela pour remplir le vide qui emplissait la sombre forêt. Les deux jeunes filles semblaient être pas plus bavarde l'une que l'autre . elle s'était rencontré par un désastreux hasard...

Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Erhlime Syyloup

Erhlime Syyloup


Nombre de messages : 9
Ecole d'où vous venez : Poudlard, mais je ne la soutiens pas...
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/09/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

hj : ça c'est sur
ils sont en train de faire un film, tu le savais ?
je sais que je vais être déçue mais je vais le voir quand même !


Voila. La question typique : tu viens d'où ? Elle n'a vraiment pas d'imagination, cette petite humaine... Quelle sotte ! Elle secoua la tête d'un signe de dénégation. Toujours de sa voix fière et froide, elle répondit évasivement.


"Je viens d'une forêt..."


Pourquoi lui dire qu'elle venait de Poudlard ? Elle n'aimait pas l'école et y restait seulement pour la forêt, elle n'y dormait pas, y mangeait parfois...



hj : dsl pour mon post pourri mais j'ai eu une coupure de courant et je ne sait plus ce que j'ai mis, la flemme d'en refaire un beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:21

Hj : Ouaip, je savais pour le film Wink
J'ai vu une tit' bande annonce et il a l'air pas mal ...après ...on verra si ca fait comme les HP ( plantage total ^^)

Lyra finit par se lever . ELle devait lever la tête pour regarder son interlocutrice et elle avait l'impression d'être plus petite, inferieur à elle .Et elle n'aimait pas ca, en toute Volfia qu'elle était. LA petite voix fiere et froide de l'autre la faisait bien rire ...Elle se croyait plus importance parce qu'elle arrivait à parler comme cela , Elle se croyait maligne parce qu'ele ne répondait pas un nom d'école ? Cette jeune fille était spéciale ...pas comme Parvati qu'elle avait rencontré sur le bateau ; Et cela lui plaisait quelque part à la jeune rousse ...parce qu'elle n'ont plus n'habitait plus vraiment son école . Elle preferait l'exterieur à l'interieur et s'y trouvait le plus clair de son temps ; Même si essyait d'y manger, essyaait d'y dormir, essyaer d'y vivre ...elle n'y arrivait pas vraiment . Mais la jeune fille qui se trouvait en face d'elle ne semblait pas s'en apercevoir, ni en tenir compte ! Cela, Lyra l'appréciait . Elle en avait marre des gens qui en la voyant arriver avec son visage sans jamais de sourires, son corps mince et son visage creusé de fatigue la regardait d'un air de pitié et lui demandait c equi n'allait pas ...

La question typique qu'elle avait sorti, manquait bien sûr d'originalité mais au moins ...cela lui vaait permis de découvrir l'etrangeté de son intorlocutrice ...Si elle lui demandait son nom, pourquoi elle marchait comme ca et toutes ses questions basiques ...sûre qu'elle continuerait à la prendre de haut . mais que pouvait y faire après tout ...Elle n'avait envie de connaitre personne ...Elle fit quelques pas dans la forêt et finit par demander le dos tourné à la jeune fille, sentant son regard la suivre.


Et qu'est ce qu'il te plait dans cette forêt-ci ?

Est ce qu'elle allait faire mouche ? Est ce qu'elle allait continuer de cette voix froide et méprisante ?...On allait voir . Lyra, elle avait gardé sa voix neutre, sans ton particulier , montrant son dédain pour qui saurait le ressentir.



Hj : Pas grave Wink
J'aurais fait pareil que toi si ca m'étais arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Escapade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Escapade solitaire   Escapade solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LA FORET HANTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser